Vous êtes ici : Accueil > Accélérer l'ordinateur > Memory Clean

Memory Clean

Memory Clean Memory Clean ou comment libérer de l’espace sur votre mémoire vive de façon très simple.Ce logiciel est destiné aux utilisateurs de la marque Apple et est présent gratuitement sur le Mac App store.

Ce logiciel sera très utile pour les utilisateurs ayant une petite capacité de mémoire vive. En effet, Memory Clean vous permettra de visualiser à partir d’une interface très simple l’utilisation de votre mémoire vive. Avec un code couleur très simple, vous aurez la possibilité de voir graphiquement la mémoire utilisée, la mémoire active, la mémoire inactive et la mémoire libre.Par un simple clic sur le bouton Clean memory, vous libérerez de la place dans votre mémoire. Concrètement, vous verrez que la mémoire libre représentée par la couleur verte augmentera.Le logiciel sera très utile pour tous les utilisateurs Mac qui ont peu de mémoire vive car elle permettra de récupérer quelques Mo par ci par là.

Le logiciel est très simple à l’emploi, il est accessible très facilement à partir de la barre de statut. Juste par un clic droit sur l’icône vous aurez un récapitulatif de l’état de la mémoire. En accédant aux options, vous pourriez également affiner le comportement du logiciel.Logiciel à essayer impérativement, car à la fois gratuit et sans danger, il ne pourra que faire du bien à votre Mac.  Testé par la rédaction, il se trouve que le logiciel est vraiment efficace, il n’a aucun impact négatif sur les applications déjà en cours. Au contraire, il améliorera leurs performances grâce à plus de ressources disponibles.Très discret sur votre machine, n’oubliez pas donc d’y jeter un coup si des fois vous sentez que votre machine ralentie, Memory Clean pourrait bien en être la solution. Avis aux amateurs.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Memory Clean

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.