Vous êtes ici : Accueil > Accélérer l'ordinateur > Skype optimise les appels sur iPhone et iPad...

Skype optimise les appels sur iPhone et iPad...

Skype optimise les appels sur iPhone et iPad... Les smartphones et les tablettes deviennent de plus en plus de fidèles compagnons dans la vie de tous les jours. Le nombre d’utilisateur de ces terminaux mobiles s’est multiplié considérablement durant les trois dernières années. Depuis, ils sont devenus la proie préférée des éditeurs de logiciels qui s’attèlent au développement d’applications mobiles. Les appli de communication intéressent beaucoup les mobinautes devant l’essor de la technologie de l’internet.

L’application Skype figure parmi les plus utilisée du moment pour la qualité des appels qu’elle procure. Mais Microsoft ne veut pas s’arrêter là puisqu’il vient notamment de sortir une mise à jour importante de son logiciel de VoIP. Cette version 4.6 a été conçue pour fonctionner sur iPhone/iPod et sur iPad. Redmond indique que désormais l’application offrira un confort d’appel optimisé aux utilisateurs. En outre, il a été question d’une nouvelle fonction intéressante sortant du domaine des appels vocaux.

Mis à part les correctifs apportés par Microsoft, la mise à jour permettrait aussi de marquer rapidement ses conversations récentes comme lues. Certains bugs relatifs à l’agencement des discussions privées ont également été soignés. L’affichage des discussions se fait désormais dans le bon ordre. Aucun changement n’est à signaler sur le mode d’acquisition de cette mise à jour puisqu’elle est toujours proposée gratuitement.

Cette fois, l’ajout de nouveaux contacts Skype peut se faire en toute simplicité. Il est à souligner que la version pour iPad fonctionne sur WiFi et 3G cependant, des frais pourront être facturés par l’opérateur de l’utilisateur. Les iPhone, iPod Touch, iPad, PC, Mac voire les téléviseurs compatibles sont capables de recevoir des appels Skype grâce à cette mise à jour. Avec quelques crédits Skype, les utilisateurs auront l’opportunité d’effectuer des appels vers des téléphones fixes et mobiles à des tarifs concurrentiels.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Skype optimise les appels sur iPhone et iPad...

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.