Vous êtes ici : Accueil > Booster son PC > Dell améliore les performances de son PC pour joueur

Dell améliore les performances de son PC pour joueur

Dell améliore les performances de son PC pour joueur Après un peu plus d’un an de la sortie de son PC spécial joueur, Dell revient avec un nouveau produit encore plus puissant.

Le constructeur a repris la même formule qui a fait son succès, le même boitier à l’aspect de console de salon mais avec des performances à  vous couper le souffle.Avec cette petite merveille, vous pourriez sans aucun problème jouer à tous les jeux qui sortiront prochainement dans les bacs. Clairement, Dell a voulu booster ses produits pour s’adapter aux jeux du marché, sur ce côté là le constructeur a parfaitement rempli sa mission.

Le constructeur à mis sur les machines les derniers composants du moment, la version la plus puissante étant dotée d’un processeur core i7 quatre cœurs. Pour la carte graphique, la machine sera équipée d’une carte Nvidia propulsé par la GeForce 660. La capacité du disque à dur est de 2 TO et la mémoire vive est 8 Go.Il ne faut pas oublier non plus que cette machine peut vous servir pour effectuer d’autres taches lourdes comme le traitement de vidéo ou la retouche d’image. D’ailleurs le PC est livré avec un clavier et une souris.

Par rapport aux machines que Dell ont sorties il y a un an, celles actuelles sont 2 fois plus rapides. La grosse partie des jeux actuels fonctionneront avec une fluidité impressionnante.

La version la plus puissante affichant quand même un prix de 1300 euros, Dell propose d’autres machines un peu moins puissante pour des tarifs un peu plus accessibles. Les trois plus puissantes sont celles conseillées pour les joueurs à la recherche de vraies performances. Au final, chacun y trouvera son compte.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Dell améliore les performances de son PC pour joueur

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.