Vous êtes ici : Accueil > Booster son PC > Prendre soin de sa machine avec PC Health Optimizer Free Edition

Prendre soin de sa machine avec PC Health Optimizer Free Edition

Prendre soin de sa machine avec PC Health Optimizer Free Edition PC Health Optimizer Free Edition est un logiciel gratuit, spécialement développé pour l’optimisation de Windows. Complet et efficace dans ses fonctionnalités, PC Health Optimizer Free Edition est présenté dans une interface très appréciable pour tout public,  et où les outils sont présentés de manière simple et accessible. PC Health Optimizer Free Edition est un des utilitaires incontournables pour optimiser et gérer totalement les processus de sa machine dans leurs fonctions quotidiennes. En comparatif aux autres programmes comme TuneUp Utilities ou Glary Utilities, PC Health Optimizer Free Edition est gratuit mais offre par contre toute une multitude d’outils de préparation, nettoyage, administration et optimisation Windows. L’interface revue dans laquelle il est présenté ravira les novices. Le certain confort de manipulation comblera les habitués grâce à l’accessibilité de l’ensemble des outils à partir de la fenêtre principale dans laquelle ces outils ou options sont présentés.

Il existe six fonctionnalités principales que la fenêtre laisse apparaître (Nettoyage système, Optimisation système, Confidentialité et Sécurité, Administration et Contrôle, Gestion des fichiers, Sauvegarde et Restauration). Avec ce logiciel, il sera alors plus facile de gérer la mémoire vive et en optimiser son utilisation, ou encore récupérer quelques erreurs du système et y remédier. Toujours dans l’optique de bien optimiser son ordinateur, PC Health Optimizer Free Edition propose un système de suppression des logiciels espions, qu’ils soient plus ou moins efficaces dans leur présence, avec le module Doctor Spyware Cleaner. Ce module détecte directement et supprime espions, processus malveillants ou clés registres non reconnues en utilisant des processus d’analyse efficaces. PC Health Optimizer Free Edition est précis, clair, simple et agréable à la vue dans on interface.

Connaître son PC est la première étape à franchir pour son optimisation. Ensuite avec PC Health Optimizer Free Edition tout utilisateur se verra accompagné dans les démarches à suivre pour une gestion totale, une optimisation efficace et un nettoyage complet de la machine. C'est un  vrai petit bijou technologique pour un résultat assez intéressant avec un petit bémol sur la traduction en français et le module RESCUE CLINIC qui marchent pas.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Prendre soin de sa machine avec PC Health Optimizer Free Edition

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.