Vous êtes ici : Accueil > Booster son PC > Optimiser l’affichage sous Windows 8

Optimiser l’affichage sous Windows 8

Optimiser l’affichage sous Windows 8 Le mode multi-écrans arrive toujours au centre des discussions lors d’une sortie de nouvelle mouture de système d’exploitation. De nombreux utilisateurs attendent impatiemment de voir les améliorations apportées par Microsoft sur la capacité à utiliser plusieurs écrans sur son Windows 8. Les premières démonstrations et les versions publiques ont permis d’avoir quelques aperçus du nouvel environnement multi-écrans. L’utilisation du mode multi screen entre dans le cadre de l’optimisation de l’utilisation de Windows. Ce constat est tout à fait logique vu que la surface de travail de l’utilisateur augmente naturellement avec la connexion d’un deuxième écran. De telles configurations vous offrent la possibilité d’ouvrir plus de fenêtres sur différents moniteurs. Dans ce cas, la productivité sera davantage renforcée. L’arrivée de Windows 8 sur les tablettes capables de prendre en charge des écrans larges et de haute résolution donne naissances à de nouveaux scénarios de possibilités.

Depuis quelque temps maintenant, de nombreux professionnels choisissent d’utiliser ce mode d’affichage. Redmond n’a donc pas négligé ce volet essentiel de son système d’exploitation pour ne pas léser ces clients potentiels. En outre, ce mode d’affichage sur plusieurs écrans devient un standard sur tous les PC pour répondre aux besoins des simples passionnés informatiques et des professionnels.

Avec Windows 8, le mode multi-écrans refait peau neuve tout en gardant les avantages reconnus avec la précédente version. Les utilisateurs pourront toujours personnaliser leurs bureaux à leurs goûts. La personnalisation s’étend maintenant sur les différents moniteurs connectés à votre PC. L’éditeur américain a considéré les remarques de plusieurs utilisateurs concernant leurs désirs d’obtenir une optimisation de l’efficacité de la barre des tâches sur le mode multi-screen de Windows 7. De même pour l’efficacité de l’accès à l’interface utilisateur du système, le problème d’accès au menu Démarrer sur chaque écran a été corrigé. La barre d’icônes, l’horloge et les diverses applications se retrouveront également sur tous les écrans que vous utilisez. Avec l’adoption de la nouvelle interface, appelée auparavant « Metro », le Moneygram point domaine de l’affichage semble bien être repris en profondeur du côté de Microsoft.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Optimiser l’affichage sous Windows 8

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.