Vous êtes ici : Accueil > Booster son PC > Booster sa carte graphique en quelques instants

Booster sa carte graphique en quelques instants

Booster sa carte graphique en quelques instants Gérant tout ce qui touche l’affichage, la carte graphique joue un rôle important dans l’expérience multimédia de l’utilisateur. Pour la rendre optimale et avoir une meilleure stabilité du système, mieux vaut disposer des dernières versions des pilotes. Pour cela, rien de tel que les pilotes proposés par les constructeurs eux-mêmes. Pour les utilisateurs de ses cartes Catalyst, AMD propose ainsi un pack des derniers pilotes dans AMD Catalyst Display Driver.

AMD Catalyst Display Driver est compatible avec Windows Vista, ou encore les versions plus récentes à savoir Windows 7 et 8. Proposant les derniers drivers dont les suites Display Driver version 9.012 et OpenCL™ Driver version 10.0.1084.4, il permet d’optimiser les performances des cartes graphiques en corrigeant certaines erreurs et en intégrant des améliorations.

Le panneau de configuration Catalyst Control Center version 2012.1219.1520.27485 est également disponible pour paramétrer dans les moindres détails les matériels AMD.

En proposant des réglages simples mais précis, il permet de gérer les options d’affichage et les fonctionnalités multimédias. Un plus qui fait de AMD Catalyst Display Driver, non seulement un pack des derniers drivers, mais également un outil performant pour régler et optimiser la carte graphique selon les besoins de l’utilisateur.

Contenant les derniers pilotes des cartes AMD et offrant un outil de paramétrage facile à utiliser, AMD Catalyst Display Driver boostera les performances des cartes graphiques et procurera plus de stabilité au système grâce aux pilotes certifiés par AMD. Il permet ainsi de profiter pleinement des capacités de son matériel.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Booster sa carte graphique en quelques instants

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.